Recrutement

INTITULE DU POSTE :  PROFESSEUR DE FRANÇAIS ET DE LETTRES

Poste à pourvoir pour l’année 2019/2020

Date de prise de poste 1er septembre 2019

Le Centre Alcibiade Pommayrac est un établissement de droit haïtien, agréé par le Ministère de l’Education Nationale haïtien. Les élèves se présentent obligatoirement aux examens nationaux : examen de la 9ème année fondamentale, baccalauréats première et deuxième partie.

L’un des buts essentiels de notre institution, à travers nos anciens élèves, est de favoriser l’émergence de cadres de haut niveau qui reviendront se mettre au service de leur pays.

Intitulé du poste: professeur de français et de lettres

Ce professeur devra dispenser des cours de français en classe troisième (S1), de lettres en classes de seconde (S2), première (S3) et terminale (S4). Il devra aussi encadrer avec d’autres enseignants les TPE(Travaux Pratiques Encadrés) en classe de première.

Il s’agit d’un emploi à temps plein (21h), prenant mais passionnant avec des élèves motivés et disciplinés dans un cadre attrayant.

Il est souhaitable que cet enseignant puisse encadrer des activités extra-scolaires avec ses élèves selon ses affinités (théâtre ou chorale ou ateliers d’écritures ou toute autre activité pouvant favoriser l’épanouissement des élèves)

Les candidatures avec lettre de motivation peuvent être envoyées à l’ adresse suivante:

alcibiadepommayrac@gmail.com